• Deux fois...

    J'ai délaissé mon blog depuis fort longtemps. Mais je le gardais dans un coin de ma tête. Alors, pour être sûre de ne pas le perdre, j'ai voulu le transférer. Résultat, je l'ai perdu ! Heureusement, le staff d'eklablog me l'a récupéré. Ensuite, comme je l'utilise moins, j'ai décidé de ne plus payer le .FR que je lui avais mis. Résultat : blog perdu à nouveau. Et là encore, le staff me l'a retrouvé ! Ils sont aussi efficace que je suis cruche en fait ! Donc, le voici avec une nouvelle adresse. J'ignore si mes abonnés pourront le retrouver et je ne sais pas comment faire pour leur transmettre ma nouvelle adresse. Tant pis, on verra bien. J'ai envoyé une newsletter pour commencer. Je verrai plus tard pour trouver une autre solution ! 

    « Si la vie l'avait voulu... Bande de connards ! »

  • Commentaires

    1
    AGNES
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:34
    La newsletter est bien arrivée heureuse de te re-lire !
    2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:00

    Super ! Je suis contente que ça ait marché !

    3
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 02:02

    Tout va bien Béa ... ça fonctionne parfaitement puisque je suis là ... Bisous du Grand Est ... yes

    4
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:11

    Tu es là et je suis contente de te relire ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :