• Entre parenthèses

    C'est bizarre une vie entre parenthèses. C'est ce que je vis depuis le 18 juin. Depuis que ce docteur est entré dans la chambre de la clinique en disant "vous avez un cancer rénal". Après le choc, le traumatisme, l'idée de mourir comme C. Jérôme, il y a eu l'opération le 9 juillet. Je n'ai plus qu'un seul rein. Sera-t-il capable de bosser pour deux ? On ne sait pas. On espère. Je n'ai pas eu les résultats de la biopsie, l'ana path comme ils disent. Je l'aurai mardi, le 11. 3 possibilités : c'était bien cancéreux au niveau du rein et on a bien fait de l'enlever mais les ganglions étaient juste inflammatoires, tout était atteint et il reste un ganglion qu'il faudra traiter je ne sais pas comment, soit c'était juste une inflammation du rein qui a provoqué des ganglions. Parce que mon kyste de 15 ans, pourquoi il se serait transformé ?

    Donc, après le 11, soit le reprends ma vie presque pareil qu'avant et j'essaie de gérer cet épisode dans ma tête. Soit il se passe autre chose et je repars pour une nouvelle parenthèse. 

     

    « J'ai crashé en plein volAttendre encore »

  • Commentaires

    1
    yannig29
    Lundi 17 Août 2020 à 16:10

    Difficile de faire un commentaire...J'ai 66 ans, opéré 10 fois dont 5 de problèmes graves mais pas cancéreux. Ce que je peux vous dire c'est qu'à chaque fois je me suis battu pour retrouver la santé, comme si je voulais terrasser un adversaire , moi qui suis non violent...Bizarre??? mais efficace , je vais bien et je suis optimiste, il faut être optimiste , c'est l'essence de la vie.

    Courage,courage ...il va vous en falloir ; le courage c'est souvent de la peur qui se marche dessus ( Nicolas Delesalle ) .

    Continuez à écrire sur ce blog

    2
    Mardi 18 Août 2020 à 00:18

    Je prends le sujet à bras le corps mais des choses m'échappent encore. Elles ne dépendent pas de moi mais des médecins qui décideront ce qui est le mieux. Je ferai comme je peux pour vaincre ce truc, évidemment ! J'ai cette volonté. Je n'ai pas envie de le laisser gagner mais aurais-je cette force ? A un moment, m'annoncera-t-on que c'est foutu quoiqu'on fasse ? Je ne veux pas y laisser ma peau. Tout ça pour ça ! Alors que je commençais à aller mieux, à prendre la vie du meilleur côté, à voir les choses plus positivement que quand j'étais jeune où je me plaignais pour rien ! J'aurais dû profiter ! Et je me plaignais, comme si j'avais tout le temps devant moi. 

    Merci de continuer à me suivre et à m'écrire ! 

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 06:27
    I think that what you said was very reasonable. But, what about this? what if you composed a catchier post title? I mean, I don't want to tell you how to run your website, however what if you added a post title that grabbed a person's attention? I mean Entre parenthèses - Passionnément... Toi is kinda vanilla. You could look at Yahoo's front page and see how they write article headlines to grab viewers interested. You might add a related video or a related picture or two to get readers interested about what you've written. In my opinion, it could make your website a little livelier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :