• Teddy

    Teddy

    « Un petit nouveau !Scène de rue »

  • Commentaires

    1
    Agrum
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 21:14
    Agrum

    Mon "filleul" n'est plus... Mais il reste seize ans de bons moments et d'anecdotes pour faire revivre son souvenir. Tu as toute mon amitié dans ces moments que je sais difficiles.

    Gros bisous

     

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 11:48

        Merci, c'est vrai que 16 ans c'est bien et qu'on en a vécu des choses avec ce Ted ! Je n'avais pas le choix, je crois que je suis allée au bout du bout et lui aussi. Disons qu'on a fait au mieux tous les deux. 

    2
    Karleman
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:05

    Il a eu une bonne vie avec toi. Tu l'aimais beaucoup et c'est le plus important. Et lui aussi, il t'aimait beaucoup. La vie est malheureusement ainsi faite qu'elle se fini un jour.
    Il te reste de très beaux souvenirs de lui et tu ne l'oublieras pas.
    Des bises

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 10:17

        Merci pour ton message, ça me fait plaisir de te lire. Oui, j'espère avoir donné une belle vie à Teddy. J'ai fait de mon mieux, comme on fait souvent, je pense.

        Bises

    3
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 23:57

    Triste nouvelle ...

    J'ai connu à trois reprises ce genre d'épisode ... 

    C'est vachement douloureux ...

    Heureusement il me reste encore mon petit Yorkshire ...

    Bisous Béa

     

      • Samedi 6 Octobre 2018 à 11:14

        Merci d'être passé Jacques, oui, c'est très difficile. Mais la certitude d'avoir fait au mieux et d'avoir eu une belle complicité avec notre animal nous console un peu. Profite bien de ton york :-) 

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :