• Achat pour paresseuse

    Achat pour paresseuse

     

    Je déteste faire le ménage et, en plus, passer l'aspirateur me fait très mal au dos. Du coup, j'ai tendance à laisser la poussière s'accumuler. Et les poils de chat aussi. Ce n'est pas bien. Je cherchais un robot aspirateur et nettoyeur mais, sur le net, les avis n'étaient pas très enthousiastes, sauf pour ce petit robot. Ce n'est pas un nettoyeur vapeur, non... juste un petit nettoyeur et balayeur. Tout petit, il passe partout, y compris sous le lit. Il fait tout sans bruit, tranquillement... Il ne remplace pas l'aspirateur mais disons qu'en truc d'appoint, entre deux passages d'aspi, c'est carrément bien... et ça va là où l'aspi ne va pas... tout seul ! On ne s'en occupe pas, il gère son truc, vit sa vie et on n'a rien à faire. Donc, c'est parfait !

    « AnecdoteAmis lecteurs, permettez-moi de vous sonder... »

  • Commentaires

    1
    tonton marcel
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:33

    happy exactement le truc qu'il me faut sarcastic pour appliquer ma devise cool

             zzz NE RIEN FAIRE ET LAISSER DIRE sleep

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 17:35

    Laisser dire et surtout, ici, laisser faire !!! 

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:23

    Et en plus ils sont autonomiques ces trucs, ils bouffent que ce qu'ils trouvent par terre... sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :