• Vengeance à crédit, mon premier vrai roman

    Bonjour ! Je ne sais pas s'il reste encore du monde par ici. Si oui, vous pouvez faire un petit signe. Pour ma part, il y a sans doute plein de choses à raconter mais j'ai surtout envie de vous parler de mon roman. Eh oui, j'ai enfin réussi à en écrire un, un vrai de vrai avec plein de pages et tout.

    Vous le trouverez, si ça vous intéresse de le lire, sur amazon ICI ou en me contactant directement sur mon adresse mail : bealdgb@orange.fr.

    C'est un roman policier qui a beaucoup de succès, même lorsque des gens que je ne connais pas le lisent ! Alors n'hésitez pas et si ça vous dit, postez ensuite votre avis sur le même site ou bien ici !

    Roman policier

    « Les mois passent et...

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yannig29
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 13:18
    Je t'ai suivie de loin depuis longtemps, content que tu ais publié ton premier vrai roman. Je vais l'acheter et te dirai franchement ce que j'en pense .amicalement. yannig
    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:12

     Enfin tu es de retour !Je ne lis pas de policiers,trop peur!

    Ça va côté santé pour toi?

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :