• Je n'ai pas oublié... hélas.

    Il y a d'étranges hasards. Je me baladais ce matin sur le blog de Sérénité et je lisais cet article qu'elle a écrit : amie.over-blog.fr/article-11663814.html. Je me suis dit en la lisant que c'était bien d'avoir réussi à rester fidèle à ce qu'elle avait décidé. Et quelques minutes après, je me retrouvais dans une situation vaguement similaire... Je dis vaguement parce que le message reçu ne m'était pas adressé  mais il venait cependant d'un garçon que j'ai aimé pendant de longues années et qui a décidé de m'éjecter de sa vie, définitivement, un soir de janvier 2000. Après avoir tenté de le retrouver puis de l'oublier, voilà que son ombre réapparaît soudain. Et plus troublant, cette idée me fait encore mal même après tout ce temps. Bien sûr il n'a pas repris contact avec moi. Il a envoyé une carte postale à ma mère à qui il n'avais pas écrit depuis des lustres évidemment. Des questions me viennent à l'esprit. Pourquoi ? Que veut-il ? Que cherche-t-il ? Il sait forcément que je serai mise au courant... Alors, est-ce encore un moyen de m'atteindre en disant "Tu vois, je veux bien parler à ta mère mais pas à toi." Quel intérêt ? A-t-il seulement réfléchi à tout ça ? Même pas sûr. Et pourtant, l'idée qu'il puisse contacter ma mère me dérange. D'abord parce qu'à nouveau j'ai entendu son prénom que je pensais avoir oublié, ensuite parce que le malentendu qui l'a fait partir n'a jamais été résolu et que, quelque part j'ai toujours espéré pouvoir mettre les choses au point avec lui... même si ça ne sert à rien. Et... je sais aussi que si je reprenais contact avec lui, ça ne pourrait que m'être fatal, d'une manière ou d'une autre.
    « PioussyDes amitiés virtuelles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2007 à 00:26
    Sérénité
    Salut Béatrice, on dirait bien que nous vivons la même chose ces temps-ci... En effet, cela doit te paraître étrange qu'il contacte ta mère mais non toi. Et il sait bien que tu le sauras, j'imagine. Si je comprends bien dans ton texte tu dis que vous n'aviez pas vraiment régler la situation... tout était resté en suspens?? est-ce que ça fait longtemps ou c'est récent votre rupture? C'est bien difficile toutes ces situations et pourtant on voudrait tellement que ça soit simple et pas compliqué.  Mais on dirait que même si on est plein de volonté, merde ça se complique toujours en amour... c'est vraiment pas évident. Tiens-moi au courant si tu as du développement de ce côté pour toi... peut-être auras-tu la chance de t'expliquer avec lui. Tu sais, rien n'arrive pour rien dans la vie.. bonne chance à toi :) à bientôt.
    2
    Lundi 6 Août 2007 à 00:35
    Béatrice
    Cette histoire est tellement vieille que je croyais l'avoir oubliée et être guérie. En 7 ans tout le monde le serait, non ? Pourquoi il a écrit à ma mère ? Le mystère reste entier...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :