• Joyeux Noël

    Je poste toujours quelque chose pour Noël. Il ne faut pas déroger à cela. Alors, une video de Claude François sera parfaite. 

    « QuiproquoPatrick Bruel - Tout s'efface »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Agrum
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:37
    Agrum

    "Il ne faut pas déroger à cela." yes

    Il est bon de respecter les traditions : une bûche et une vidéo. 

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 22:42

    Oui, c'est toujours bon, la bûche. 

    Et là, je regarde "NY Unité Spéciale"

    3
    Agrum
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:01
    Agrum

    Ne me dis pas que tu as reçu ou que tu t'es offert des coffrets de DVD pour Noël !

     

    4
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:11

    Non, je n'en ai pas commandé de nouveaux mais j'en avais des anciens que je gardais en stock pour bien en profiter. 

    5
    Agrum
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:22
    Agrum

    Bon, voilà une saine activité de vacances : des épisodes, quelques chocolats, une infusion (l'âge est là...), un chat moelleux sur les genoux et un ordi pas trop loin. Le bonheur est à portée de main. 

     

    6
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:29

    C'est souvent moi qui sers de coussin moelleux pour le vieux chat !

    7
    Agrum
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:38
    Agrum

    C'est normal. Tu es son humain de compagnie et lui servir de mobilier d'appoint fait partie de tes obligations. 

     

    8
    mel
    Samedi 26 Décembre 2015 à 17:39

    un humain de compagnie, fallait y penser !  www.melancolie85.canalblog.com  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :