• La sieste réparatrice

    Teddy dort contre l'ordi

    Lorsqu'on a une "maman" accro à l'ordinateur, normal qu'on s'endorme dessus, même s'il y  certainement bien plus confortable dans la maison... et puis, c'est vrai qu'avec 20 heures de sommeil quotidiennes, il faut varier les plaisirs ! 

    « Une mystérieuse disparition - texte inspiré de faits réels !Anecdotounette du jour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:11
    Cerise violette

    Heureux qui comme un chat dort comme un loir ! Je vais faire la sieste , tiens ! Bises

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 23:28

    Le proverbe aurait pu être "dormir comme un chat" parce que, franchement, ça n'est pas si souvent réveillé, ces bêtes-là ! Bisous !

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 14:59

    Et "ça" dort n'importe où, dans des positions plus qu'inconfortables parfois (en tous cas pour les êtres humains que nous sommes).

     

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 16:59

    Oui, oui... très souples ! Pas comme nous !

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 23:23

    j'ai parfois l'impression d'être un chat !, installé confortablement dans un fauteuil, il m'arrive de m'endormir sans crier gare .... sleep ( sauf au volant !... là je fais très attention sarcastic ) ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :