• Le changement c'est maintenant.

    J'ai reçu plusieurs commentaires concernant la lisibilité de mon blog qui n'était pas agréable. C'est vrai que nous n'avons pas tous les mêmes écrans ni les mêmes réglages aussi. J'ai donc cherché autre chose. Pas facile de découvrir des designs tout faits qui conviennent à ma personnalité.

     

    Mais j'ai tout de même dégotté ce décor et j'aime beaucoup. J'ai fait déjà quelques petites modifications mais, je pense que je vais le garder ! Ce n'est pas moi qui l'ai réalisé parce que je n'ai pas le talent pour le faire mais c'est dans l'idée de ce que je souhaitais depuis longtemps. Plus sobre, moins flashy que le précédent. Plus en rapport avec ce que je suis aussi.

    J'espère qu'il vous plaira. Si des petites choses que je n'ai pas vues vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas !

    « Droit de regard, tu parles !Manger sain, c'est important. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Tonton Marcel
    Samedi 1er Juin 2013 à 13:00

    Je le verrais bien comme la vie (désirée)  c'est à dire en rose

    2
    do de gorron
    Samedi 1er Juin 2013 à 13:04

    Avec des papillons.

     

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 13:08
    José61

    Aucun problème chez moi mais c'est vrai que les longs textes fatiguent les yeux avec ce contraste de jaune sur fond foncé...

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:39

    @Tonton : rose, non, pas le style de la maison.

    @Do : oui, naturel quoi

    @José : moi pareil... mais je comprends que d'autres aient des soucis.

    5
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:20
    José61

    Là c'est beaucoup mieux, plus reposant pour les n'œils...  

    6
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:22

    Merci José !

    7
    Tonton Marcel
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:23

    Je plaisantais bien sur !!! Comme ça c'est bien ça plus garçon que rose   

    8
    Tonton Marcel
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:24

    lire ça fait

    9
    Yentl222
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:54

    Le texte des articles en bleu marine comme les bandeaux des rubriques ? 
    Mais surtout pas de rose, de papillon ou de fées hein...
     

    10
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:57

    chouette! j'adore la bannière! qui te l'a faite? moi j'ai galéré comme une malade , et je n'ai jamais réussi la positionner aux bonnes dimensions....

    11
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:59

    Je l'ai trouvée sur un site, abandonné apparemment depuis 2 ans mais ce thème était en premier et il me convenait. J'ai tapé "kit blog" dans google.

    12
    do de gorron
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:07

    Tout est là ou presque: il manque le papillon.

     

    13
    do de gorron
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:19

    Très joli, définitivement.

    14
    Agrum
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:39
    Agrum

     

     

     

    15
    Agrum
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:41
    16
    do de gorron
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:08

    Voilà nous y sommes!

    17
    jacques l ardechois
    Lundi 3 Juin 2013 à 23:16

    Ma zette, c'est déjà les vacances ici, ç'est drôlement chouette comme décor, j'aime bien ... "pour ce qui me vient à l'esprit", je dirais dans le format menu 1 et 2 une largeur identique du menu ; dans les 200 pour chaque coté, et le nec plus ultra, une police de caractère " Comic Sans MS " 10 ou 12 dans la rédaction de tes artciles, , un peu plus gros quand même que dans tes menus gauche/droit ..., J'ai le souvenir que c'était la police que tu utilisais dans ton ancien blog, j'adore cette police ... elle est agréable et souple ... 

    Je trouve ton blog super agréable, quelques petits réglages et ce sera parfaitement parfait ... Bisous Béa ...

    18
    jacques l ardechois
    Vendredi 7 Juin 2013 à 15:34

    Nickel chrome ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :