• Le mag' fait son cinoche !

    Parce qu'il y a des gens que je connais (mais que je ne nommerai pas) qui n'ont pas face de bouc, voici le mag' du mois de novembre consacré au ciné (sauf le bar à Tang consacré... au bar à Tang). Bonne lecture !

     

    Magazine créé avec Madmagz.

    « La cigarette en musiqueVous avez dit "photogénique" ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Agrum
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:48
    Agrum

    Comment ? Tu connais des gens qui n'ont pas face de bouc ?

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 17:12

    Oui, c'est bizarre hein ?

    3
    Agrum
    Mardi 20 Novembre 2012 à 13:52
    Agrum

    Ce sont des gens qui ne vivent pas avec leur époque.

    Voici donc ce que je vois dans mon miroir tous les matins. (C'est mon meilleur profil et les petits yeux, c'est parce que c'est le matin...).

    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:29

    C'est assez ressemblant, surtout la couleur... Tu peux être fier de faire partie de ces quelques âmes qui résistent envers et contre tous !

    5
    Agrum
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 08:14
    Agrum

    C'est à son teint bien vert qu'on reconnaît un dinosaure en bonne santé qui mange régulièrement des légumes. Oui, je résiste toujours, face de bouc ne passera pas par moi ! Je préfère me promener ici.

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:47

    Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Promène-toi tant que tu le souhaites !

    7
    Agrum
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 00:30
    Agrum

    A propos du Mag, je voulais dire que la page 17 m'inquiète. Qu'arrrive-t-il à la Marmotte ?

    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:00

    Il faut demander à la sorcière...

    9
    Agrum
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:45
    Agrum

    J'espère qu'elle ne concocte pas des potions avec des marmottes comme ingrédient principal...  Je crois que c'est une espèce protégée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :