• Mafia Blues

    Excellent film que j'ai regardé l'autre soir sur ARTE... Pour une fois dans l'année où je regarde cette chaîne (ben oui, on peut être prof et trouver ARTE ennuyeuse à mourir), j'ai beaucoup aimé ce "Mafia Blues". De Niro est excellent en parrain dépressif qui malgré tout garde à l'esprit ses réflexes de parrain. Billy Crystal, le psy, se retrouve un peu malgré lui obligé de "soigner" ce patient exigeant et original. Mais, comment faire avouer ses faiblesses, ses peines, ses doutes et ses peurs à un homme qui a tout misé sur son apparence de gros dur invulnérable et sans pitié ?

    La tâche n'est pas facile mais la thérapie de ce parrain hors norme est plus distrayante pour nous.

    « Test des taches d'encreHommage à Pascal Sevran »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2008 à 18:53
    Crystal
    J'ai déjà vu ce film. C'est vrai qu'il est très divertissant.
    Bisous
    2
    Jeudi 15 Mai 2008 à 21:52
    si tu as aimé mafia blues, je pense que tu adorerais la serie télé "soprano" qui aborde le même sujet, en plus drôle encore. mais je ne sais pas si ça passe encore... alors si t'es adepte du téléchargement... mais chuuuuuuut, j'ai rien dis.
    3
    Vendredi 16 Mai 2008 à 17:51
    Bonjour Béatrice :) excellent ce film comme tu dis, je l'ai vu et j'avais bien aimé il y a une aussi avec les mêmes acteurs, ici il s'appelle « Analyse-moi ceci... »

    Suite à la suggestion de Réa ici sur la série des Sopranos, bien d'accord avec !! j'ai adoré et je suis rendue à la 6e série... au Québec elle devrait sortir bientôt. C'est une parodie bien sûr mais des bouts assez difficiles aussi :) ben quoi on a affaire tout de même à la MAFIA !! bisous Béa et un bon WE à toi.

    P.S. Merci à toi pour ton petit mot chez moi :)
    4
    monbricabrac
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:50
    Oui, c'est un film très drole! Et j'aime beaucoup De Niro en général.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :