• Me revoilà !

    13 décembre- 12 mai... Ça fait une paye, hein ? Vous êtes toujours là ? Non, je n'ai pas tout lâché. C'est juste que les premiers mois de 2018 ont été très difficiles et très chargés. Je n'avais pas envie de raconter tout cela sur le net et de donner l'impression que j'étais à plaindre ! Jouer les "drama queen", je trouve ça assez indécent alors, j'évite de le faire dans la mesure du possible ! Soyons cohérents ! 

    D'un autre côté, il ne m'est pas arrivé de choses extraordinaires au point de me précipiter ici parce que ma vie n'est pas palpitante à ce point-là. Parfois, j'aimerais bien ! Mais non. On reste plutôt dans la banalité, en général. 

    Alors, voilà, je repointe le bout de mon nez pour voir si vous êtes toujours par là... ou pas. On verra bien ! L'envie d'écrire me reprend alors, il est possible que je publie à nouveau, de temps en temps, comme avant. Serez-vous au rendez-vous ? 

     

    « Le souci du détailQuestion de vocabulaire ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:40
    Ben oui, je suis là, j'espère des nouvelles
      • Samedi 12 Mai 2018 à 20:31

        Merci Moune ! Je vais revenir petit à petit, j'espère !

    2
    yannig29
    Samedi 12 Mai 2018 à 23:37

    Je suis toujours là, et je me demandais ce que tu devenais . Bien sûr tu ne me connais pas mais je suis depuis pas mal de temps tes états d'âme et j'aime bien te lire . Alors si tu reprends la plume (enfin, façon de parler car il ne doit plus y en avoir beaucoup à le faire réellement avec cette plume sergent major que nous utilisions dans...pardon que j'utilisais dans mon enfance !

    A bientôt

    3
    Dimanche 13 Mai 2018 à 16:55

    Merci pour ta fidélité !

    4
    Mel
    Mardi 15 Mai 2018 à 16:44

    oui, je suis là....

    5
    Mardi 15 Mai 2018 à 17:55

    Super, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :