• Mentalist, un second souffle !

    Dans quelques minutes, Mentalist. Je trouve que depuis la mort du fameux John Le Rouge, que j'ai trouvée un peu décevante au passage (7 ans pour ça...), la série retrouve le pep's qu'elle avait un peu perdu. On retrouve Patrick Jane farceur, désinvolte, un tantinet tête à claques et c'est comme ça qu'on l'a connu et qu'on l'aime. D'autant qu'il n'y a plus le spectre du tueur en série pour lui gâcher la vie, il se lâche, le bougre ! Non, vraiment, j'aime beaucoup. Je retrouve exactement le même plaisir que lors des débuts de la série. 

    Je trouve donc dommage que la saison prochaine soit la dernière. Oui, je sais, il faut une fin à tout mais c'est dommage vu que la série a réussi à trouver un deuxième souffle, ce qui est loin d'être évident. C'est en général le contraire ! 

    En attendant la fin annoncée, je profite à fond du plus beau de tous les blonds du monde !!! 

    « P'tit vrac du dimancheTous au spectacle ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :