• Sondage n°2

    Voici un nouveau sondage que je vous propose. Cette fois, à propos de la musique que j'ai mise sur mon blog. J'aimerais simplement savoir ce que vous en pensez.

    Attention, je crois que deux cases sont encore cochées par défaut ! J'ai essayé de les enlever mais dès qu'on touche au code ça ne fonctionne plus... Faudra vraiment que je me trouve un autre fournisseur de sondages...


    http://www.pouroucontre.com/cgi-file/vote.cgi?num=65257



    Merci de votre participation, j'en tiendrai évidemment compte une fois que les réponses seront assez nombreuses. N'hésitez pas à affiner votre avis dans les commentaires ci-dessous !
    « Un petit jeu de motsHommage à Mike Brant »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2008 à 15:42
    j'aime bien cette chanson, je ne la connaissais pas. bon WE
    2
    Vendredi 25 Avril 2008 à 18:05
    BlueDelph

    Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute le plus, mais je la trouve jolie celle la :) Bisous

    3
    Vendredi 25 Avril 2008 à 19:39
    Béatrice
    J'aime beaucoup entendre Joe Dassin, il fait partie de mes souvenirs d'enfant ; c'est vraiment très sympa, merci Béatrice.
    Chouettement à toi, Béatrice de grapho
    4
    Vendredi 25 Avril 2008 à 20:16
    babou
    A voté. Bisous. Babou xxxxx
    5
    Samedi 26 Avril 2008 à 08:51
    Sabine
    Ca y est j'ai voté !
    BISOUS
    6
    Lundi 28 Avril 2008 à 00:53
    J'affine ;-)

    La musique auto, je hais. Je quitte aussitôt les blogs où il y en a (enfin, quand j'ai le son, parce que généralement je le coupe).

    Sinon, il est préférable de laisser les morceaux quelque temps, pour que chacun puisse les écouter...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :