• Zenitude, quand tu nous tiens !

    TeddyPassons sur le fait qu'en théorie je ne devrais pas être sur cette table parce que tous les jours, depuis près de 11 ans, on me demande plus ou moins gentiment de descendre et que chaque jour j'y remonte et j'y reste (c'est comme je veux, d'abord !)... 

    Vous remarquerez que je suis plutôt zen... cette interdiction d'être allongé à cet endroit ne me dérange en rien. Je suis parfaitement à l'aise et celui qui oserait venir troubler ma quiétude n'a qu'à bien se tenir ! Je suis le chef, ici, que personne n'en doute !

    « En haut de la falaiseGonflé le chat ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Agrum
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:45
    Agrum

    Il n'a pas minci...

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:46

    C'est à cause de la boiboite !

    3
    Tonton Marcel
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:50

     Nous habitons chez nos chats donc il faut se mettre dans la tête qu'ils font ce qu'ils veulent chez eux 

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:54

    C'est tout à fait vrai !!! Pour se faire obéir, faut se lever tôt !

    5
    Agrum
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:54
    Agrum

    Il aura une boiboite aujourd'hui et il la mangera sur cette table !

    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 15:58

    Il aura une boiboite aujourd'hui et il la mangera dans son assiette, sur son set de repas... non mais oh !

    7
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:06
    José61

    Beurkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!

    8
    Agrum
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:08
    Agrum

    Ce set de repas est devenu lassant et puis manger dans un recoin, derrière une porte, ce n'est guère valorisant pour un être de cette épaisseur envergure.

    9
    Yentl222
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:16

    Thon... en boitoite, quand tu nous tiens 

    10
    Agrum
    Mercredi 12 Juin 2013 à 17:26
    Agrum

    Coucou Yentl !

    11
    Douscratch
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:10

    Teddy , ne lâche rien ! Sous sa photo , il y a ce que j'ai d'abord cru être la légende : "En haut de la falaise" , mais heureusement la table est moins haute ... Que vivent nos chats !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :