• Bande Annonce du film Cloclo

    Comme j'ai un sale caractère, j'avais décidé que le film sur Claude François, enfin, le biopic, serait forcément nul... Bon, en apprenant que ce serait Jérémie Rénier qui interpréterait le rôle, j'étais déjà un peu moins réticente mais quand même dubitative. A la base, je n'aime pas les biopics... Si j'aime un artiste, ce n'est pas pour voir un espèce de clone plus ou moins bien réussi qui donnerait une illusion de la réalité plus ou moins bâclée... sachant qu'en plus, avec les moyens actuels, on peut regarder les vraies video quand on veut... Bref, j'étais absolument contre ce film et je me disais que même par curiosité je n'irais pas le voir...

     

    Mais, la bande-annonce est quand même très intéressante et impressionnante. Le jeu d'acteur de Jérémie (qui décidément a beaucoup de talent) m'a convaincue cette fois. J'espère juste que tout le film sera à la hauteur de cette bande-annonce mais bon, il n'y a pas de raison...

     

    Non, vraiment, ça a l'air sympa et je crois même que j'ai hâte que ce film sorte. Je ne pense pas que ça attirera vraiment les foules mais... sait-on jamais... Si on en fait autant de pub que pour "La môme", ça peut marcher et plaire même à ceux qui ne connaissent pas vraiment le créateur de "Comme d'habitude".

     

     

    « Drôle de véhiculeC'est beau la jeunesse... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 22:46
    FRED

    Bonsoir Béa,

    Et bien moi, je pense au contraire que ce film attirera le public, car il est toujours très présent dans les médias, principalement dans les radios, même les plus branchées. Ce qui m'étonne souvent ! D'après les échos des jeunes autour de moi, en soirées ou discothèques aussi. Et puis, n'oublions pas les admirateurs qui sont encore nombreux (bien que plus très jeunes ). L'extrait est, en effet, encourageant. J'ai également vu plusieurs photos. On ne peut pas dire que le comédien n'a pas préparé son sujet !

    2
    Yentl
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:40
    Yentl

    N'étant pas une grande fan comme tu le sais, j'ai tout de même bien envie de voir ce film...
    Bisous gelés
    Yentl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :