• C'est dans une semaine !

    Un petit pas supplémentaire. Où me mènera-t-il ? Peut-être nulle part, peut-être partout. Nul ne le sait mais au moins, j'aurais essayé !

    « Peut-on rire de la conjugaison ?Le concert-lecture du 12 juin 2016 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:42

    J'ai aussi du retard dans mes lectures. J'attaque ton bouquin tout à l'heure. Il va me tenir compagnie pendant cette journée d'arrêt, triste comme un jour sans soleil de plus...

    2
    Mercredi 8 Juin 2016 à 14:40

    Ouah, ça a l'air sympa !.... Je te souhaite bonne chance et surtout de rencontrer beaucoup de monde ! yes
    Un petit pas qui te mènera toujours quelque part et qui t'aura au moins permis de faire ce qui te plaît ! Après ? Le bouche à oreille fait parfois faire de grandes avancées aussi.glasses

    3
    mel
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:54

    Alors, contente ?

    4
    Lundi 13 Juin 2016 à 11:26

    Je prépare un article pour raconter. Mais oui, contente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :