• Montage"citationnel"

    Citations esprits criminels "criminal minds" quotes

    Petite distraction de début de vacances. Quelques citations de la série "Esprits Criminels" regroupées sur une seule page. Vu le nombre d'épisodes, il faudrait en faire une dizaine comme ça, au moins. Là, j'ai choisi dans les saisons 1,2,3,9. C'est pour les fans de la série ou bien pour les amateurs de citations, comme moi !

    Choisissez la vôtre et dites moi celle que vous préférez ! (en cliquant sur l'image, vous pouvez l'agrandir pour voir correctement).

    « Télégramme Allez, hop, au régime ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 18:39

    Pour toi les vacances et pour nous le travail?Tu vois comme il fait beau ds le 29?Chouette !

    Bisous de Skrigneg

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:47

    smile Pas obligatoire ce travail. 

    Bises !

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 00:05

    Non pas celle que je préfère, mais la plus terrible de toutes :

    " La plus grande tragédie de la vie n'est pas la mort, mais ce qui meurt en nous tandis que nous vivons. "

    Ça donne le frisson ... intello  Vive les vacances   (^^

    4
    Mardi 14 Avril 2015 à 00:25

    C'est vrai qu'elles sont assez terribles, certaines... Mais j'aime bien !

    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 00:54

    Je ne connais pas la série, mais grande fan de citations ! ^^

    Celle que je préfère parce qu'elle me touche et que je la trouve très vraie :

    "On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d’accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparait jamais."

    Bonnes vacances ! ;)

    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 11:22

    C'est aussi ma préférée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :