• Scène de rue

    Tout à l'heure, au centre-ville, une petite scène m'a bien amusée. 

    Une dame venait de se garer sur une place payante, près du parcmètre. Elle était en train de rentrer les informations de sa plaque d'immatriculation (ben voui, il faut faire ça maintenant) et une autre dame, sa passagère visiblement, lui dictait les lettres et les chiffres. Au début, je ne voyais pas la plaque. J'avançais sans trop prêter attention à tout cela. Sauf qu'en arrivant un peu plus près, j'entends la dame qui dictait répéter plus fort à l'autre :

    - D Z, Z comme Zèbre, un zèbre, l'animal.

    - Ah, fait l'autre en tapant soigneusement les dites lettres... 

    J'arrive alors au niveau de la plaque. Mes yeux se portent sur celle-ci et je lis : D... Y ! Il n'y avait pas de Z dans sa plaque !

    « TeddyA propos du harcèlement en milieu scolaire »

  • Commentaires

    1
    Agrum
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:35
    Agrum

    C'est sûrement les perturbateurs endocriniens.

    Mais il faut aussi noter que ça arrive souvent quand tu es dans les parages...

    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:00

    Je n'y suis pourtant pour rien !

    3
    Agrum
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:09
    Agrum

    Disons que ce n'est pas volontaire.

     

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 21:17

        J'aimerais que ça m'arrive plus souvent ! Ça alimenterait ce blog de façon plus régulière !

    4
    Agrum
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:51
    Agrum

    Malheureusement, tu ne peux pas savoir quand tu entres dans la quatrième dimension.

     

    5
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 23:26

    En parlant de lettre !...

     

    La maîtresse demande à Toto :

    - Quelle est la 5ème lettre de l'alphabet ?

    Toto réfléchit :

    - Euuh...

    La maîtresse applaudit : 

    - Bravo Toto ! C'est correct !

     

    Bisous Béa ...  (tout va bien)

    Jacques l'Ardéchois

    6
    Samedi 6 Octobre 2018 à 11:15

    C'est qu'il est malin, ce Toto !

    Bisous Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :